Vivez l'expérience

Nature

été

hiver

Jouez et tentez de gagner un week-end nature exceptionnel au cœur de Méribel.

Danièle Bonnevie

La vallée de Méribel accueille tous les étages alpins : les forets de feuillus puis de résineux, les alpages verdoyants et enfin les moraines glaciaires. Je suis toujours éblouie par la diversité des couleurs et la variété géologique rencontrées sur l’itinéraire du Col du Souffre. En plus de panoramas exceptionnels, vous serez dépaysés comme je l'ai été par cette ambiance de haute montagne glaciaire qui, comme les déserts, incite à la sérénité à la méditation et au respect.

Hébergement et restauration

2 nuits pour 2 personnes au refuge de la Traye
Véritable hameau exclusif en altitude, les chambres Deluxe du Refuge de la Traye disposent d’une vue exceptionnelle sur les montages.
Une décoration à couper le souffle, un mélange harmonieux entre style alpin et raffinement contemporain, reflétant le patrimoine artisanal de la Savoie.
Le Refuge de la Traye vous propose un séjour de 2 nuits pour 2 personnes en petits déjeuners en chambre Deluxe pour la saison estivale et un dîner au restaurant du Refuge.

Activités

Accès espace bien-être du Refuge

Equitation

Randonnée dans la Vanoise accompagnée par un guide local

Danièle Bonnevie

La vallée de Méribel accueille tous les étages de végétation : d’abord les forets de feuillus puis de résineux, comme l’emblématique pin cembro de la réserve naturelle de Tueda où l’on rencontre le casse noix moucheté, le pinson des arbres, les mésanges… Dans les alpages s’épanouissent, les gentianes, l’arnica, ou les lys. Les éboulis accueillent les plantes à stolons ou en coussinet et près du glacier de Gébroulaz notre regard sera détourné par des curiosités géologiques comme les entonnoirs de dissolution.

Hébergement et restauration

2 nuits pour 2 personnes au refuge de la Traye
Le refuge de la Traye haut de gamme est une véritable hameau exclusif en altitude, les chambres Deluxe du Refuge de la Traye disposent d’une vue exceptionnelle sur les montages. Une décoration à couper le souffle, un mélange harmonieux entre style alpin et raffinement contemporain, reflétant le patrimoine artisanal de la Savoie. Le refuge de la Traye vous propose un séjour de 2 nuits pour 2 personnes en petits déjeuners pour la saison hivernale et un dîner au restaurant du Refuge.

Activités

Sortie ski de randonnée nocturne avec Prosneige

Balade en raquettes avec Oxygène dans la réserve de Tueda

Pistes de luge

Jeu Concours Terminé

Email
Doublez vos chances de remporter cette expérience en vous abonnant à la newsletter Méribel !